750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 18:06

MA TARTE AUX FRUITS ROUGES

tatrte_au_fruit_rouge

gateau_au_fruit_rouge

La pâte:

  • 300 g de farine

  • 100 g de beurre

  • 100 g de sucre glace

  • 1 pincée de sel

  • 1/2 paquet de levure

  • 1 oeuf

Mélangez le tout dans un robot ,formez une boule,l'étaler dans un moule a tarte piquer avec une fourchette cuire 10 minutes à 180°

Crème d'amande:

  • 100   g de poudre d' amandes
  • 20 g  de farine
  • 100 g de beurre
  • 1/2 de paquet de levure
  • 2 oeufs

Mélangez les ingrédients secs puis ajouter le beurre après les oeufs et battre avec un fouet.

Versez cette crème sur le fond de tarte et remettre au four  à 180° 20minutes,ou surveillez jusqu'à cuisson.

Nappage:

  • 200 g de fruits rouge surgelés
  • 160 g de sucre
  • 11 g poudre de gelée

Mélangez tout et faire cuire, laissez tiédir et versez sur la tarte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'ai préparé la tarte AUX FRUITS ROUGES je l'ai bien réussie merci melybelle j'attend toujours d'autre recettes bon courage
Répondre
K
pour cette tarte que je cherche la recette depuis qlq jours.je vais la faire ce week end.
Répondre
T
la tarte à vraiment l`air délicieuse,je vais bientôt m`y mettre
Répondre