750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 00:53

S6305164S6305163

 

S6304992

 

pour un beau pain rond ,il vous faut:

1 oeuf

50 ml d'huile

50 ml de lait

200 ml eau

500 g de semoule ou (350 g semoule 150 farine)

2 c a c de levure de boulanger

1 c c de sel

grains de pavot

 

Versez les ingrédients dans la cuve par ordre indiqué ,moi c'est liquide d'abord.

Mettez la cuve dans la machine et lancez le programme pâte levée-ou (pâte a pizza).

A la fin du programme,faire sortir votre pâte ,dégazer la et formez une boule ,étalez -la et laissez reposer 30 mn( pour moi c'est 1/4 d'heure (je suis au sud algérien) badigeonnez la surface d'un jaune d'oeuf.

Enfournez a four chaud.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour combien de temps la cuisson au four ?
Répondre
P
Très beau pain, j'aime beaucoup!
Répondre
K
Mmmmm, merci pour cette délciieuse recette !!!! Bises
Répondre
M
wouaaw! il est superbe! je retiens ta recette! biises micky
Répondre
A
aussi autre chose, tu peux voter plusieurs fois par jour, des que tu peux tu votes, tu acctuallises la page et revote, je veux gagner hihihihihihihi au moins un jeu, on n a pas de chance avec les autres jeux pourquoi pas celui la, bisous
Répondre
A
merci ma chere, de voter pour moi t es un ange, merci beaucoup ton khobz eddar est sublime, mais je ne sais pas si tu as deja essayer la version 100 % farine est vrai merveille, un vrai fondant dans la bouche, bisous
Répondre
T
il a l'air délicieux ce pain !
Répondre