750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 14:49

Bonjour,la chaleur a commencé  et les smoothies les cocktails de fruits aussi et ce premier smoothie que je vous propose est très rafraichissant

 

Photo098.jpg

1/4 de pastèque

1 pomme

2 citrons

150 ml d'eau gazeuse

glaçons

 

 

Enlevez les pépins de la pomme et de la pastèque.

Mettez les fruits dans le blender et mixez..

Retirez et ajoutez l'eau gazeuse et les glaçons.a ce mélange de fruits.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> hummm, super!!!! de la pastéque!!génial, chez nous il n'y en a pas encore sur les étalages, en tout cas pas encore vu!!bien rafraichissant ça! merci mely pour ce partage! bisous)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> humm j ai entendu dire qu il fallait imperativement un produit lactée dans ce genre de boisson d'ou l'appellation smootie justement (tendre)...mais je suis preneuse qd meme :)))<br /> ça a l'air bien rafraichissant!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le smoothie est une boisson mixée à base de fruits ou de pulpe de fruit mais d'autres variantes existent aussi avec du lait, du chocolat, du thé vert et même des légumes.<br /> <br /> <br /> merci kao,biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> humm ca doit être super bon<br /> merci du partage bis<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop bon,mais ici il fait pas chaud,bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne sais pas si c'est tant mieux pour vous ou pour nous,je suis presque a la frontiére malienne ,je suis plus prés du mali que d'alger alors que je suis en algerie.notre pays est trés grand et<br /> tres beau,merci armelle,biz <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> La pastèque, j'adore !!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre