750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 14:05

Copie--2--de-DSC00457.JPG

Ingrédients:

500 de crème liquide
3 c a c de poudre de flan a la vanille
1 c a c de vanille

3 mangue moyenne
50 g de sucre


Épluchez les mangues et coupez les en petits dés.
Mettez les dés de mangues dans une poêle saupoudrez de sucre et laissez caraméliser.
Réservez au frais.
Mettez la crème dans une casserole,et faites chauffer a feu doux en remuant souvent.
Incorporez la poudre de flan et la vanille, avec un fouet melangez jusqu'au première ébullition
Retirez la casserole du feu.
Laissez refroidir en mélangeant de temps en temps 
Dans des ramequins ,mettez en premier une grosse cuillère de mangue puis versez dessus la crème.
Laissez refroidir 2 heures.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> magnifique !! je veux bien y gouter!!<br /> bisous$<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> waw c'est magnifique ma chere, je suis toujours figneante pour faire les panacotta, hihihi<br /> tu as un 30 eme vote de ma part<br /> mais dis moi quel est le probleme avec les com chez moi?<br /> essayes d'ouvrir la fenetre avec le clic droit dans une nouvelle fenetre, ca va etre facile.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> sublime ma chere merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un etrès belle idée !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh la jolie recette...mais dis moi dans la poudre à flan n'y a t il pas de gélatine? Me pose la question...en tout cas moi cette recette m'enchante! bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> surement  nicole ,j'ai préçisé dans le titre (sans agaragar ni gélatine) parceque la ou je suis on trouves pas les deux.bisou.<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est super et elle à l'air bien bonne,bonne soirée bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce doit être délicieux avec la mangue caramélisée!<br /> <br /> <br />
Répondre